Réunion publique d’information animée par le Collectif Stop Linky Calvados : Vendredi 17 février 2017 – 18h15 - Caen

Publié le par Modul'Ondes

Dernièrement, les violences commises lors déploiement du compteur Linky dans une résidence du Chemin Vert à Caen interrogent.
Le 30 janvier 2017, pendant le 1er Conseil municipal de l’année, c’est pacifiquement, en brandissant des panneaux « Non au Linky ! », que les opposants au changement des compteurs électriques ont manifesté leur refus devant les élus. Cette action a fait l’objet d’un article dans la presse locale, mais combien de Caennais savent ce qui se passe réellement sur leur commune ? Voeu et non délibération de la mairie, poursuite du déploiement des compteurs Linky par Enedis au mépris du refus des habitants, nombre accru de sommations de ne pas faire comme recours des citoyens face aux intimidations des poseurs de compteurs communicants…
Censés réduire la consommation énergétique, ces compteurs « communicants » cachent des zones d’ombre…
Le RCEN (Rassemblement Citoyen En Normandie), via son collectif Stop Linky Calvados, invite les Caennais à une réunion publique d’information suivie d’un débat le 17 février 2017 autour du Linky.
Il y sera évoqué les raisons de son opposition au déploiement de ce nouveau compteur dans notre région ainsi que les actions collectives et/ou individuelles possibles contre cette marche forcée.

Réunion publique d’information
animée par le Collectif Stop Linky Calvados
vendredi 17 février 2017 – 18h15 - Caen
Maison de quartier Ste Thérèse (8 rue Chamoine Vautier – Demi-Lune)
Entrée gratuite
Contact et réservation 06.34.38.58.97 ou linkystop@gmail.com

Réunion publique d’information animée par le Collectif Stop Linky Calvados : Vendredi 17 février 2017 – 18h15 - Caen

Publié dans Linky, Caen, Calvados, Santé, Refus