Ve 13 Janvier 2017 à 20h Réunion publique d'information à la Maison des Associations à Caen

Publié le par modulondes

A toutes et à tous,

Nous vous adressons nos chaleureux vœux pour cette nouvelle année.
Encore plus de fous rires dans nos combats collectifs, le maximum de santé et... un minimum d'ondes.

Cette année 2017 démarre comme elle s'est terminée... c'est-à-dire en se mobilisant autour du droit à refuser le compteur Linky.

La pose des compteurs Linky fait rage sur Caen et les villes aux alentours (Authie, Saint-Germain-La-Blanche-Herbe, Saint-Contest, Hérouville-Saint-Clair, Mondeville, Ifs...). 34 000 compteurs Linky déjà posés à Caen depuis janvier 2016 et le déploiement doit se poursuivre jusqu'en décembre 2018...

Enedis (ex-ERDF) conduit sa politique de pose des compteurs « en tâches de léopard » sur la ville, morcelant les quartiers pour que la colère des citoyens n’enfle pas de rue en rue et ne fasse pas boule de neige.

La mobilisation anti-linky est pourtant bien rélle.

Au niveau national, le taux de non pose de Linky ne cesse d'augmenter. Il est passé de 0,90 % début 2016 à plus de 5 % fin 2016 et le rendement journalier des poseurs prestataires a diminué de plus de 60 % sur les prévisions d'Enedis. A Caen, plus de 30000 particuliers ont signé une pétition refusant le Linky. Et ce n'est que le début...

 

Nous vous invitons à assister à la Réunion publique d'information co-animée par Marylise Sabat (collectif Stop-Linky du Calvados) et l'association Modul'Ondes le vendredi 13 janvier 2017 à 20h Maison des Associations à Caen (7 bis rue Bourg l'Abbé). Voir tract et affiche en pj.

 

1ère partie: Que nous cache Linky?

2ème partie: Questions / réponses

3ème partie: Présence des membres du collectif et de l'association pour vous aider à remplir le dossier de sommation par huissier "à ne pas faire".

Nous comptons sur la présence de chacun, citoyens, élus... Agissons rapidement et ensemble !

Bien cordialement

Association Modul'Ondes «Rejoignez-nous et adhérez ! »

Tract et affiche à diffuser sans modération

Vous trouverez également ci-dessous ce Communiqué de Presse "La fronde anti-Linky s'étend...!" : "La pose des compteurs Linky fait rage sur Caen et les villes aux alentours (Authie, Saint-Germain-La-Blanche-Herbe, Saint-Contest, Hérouville-Saint-Clair, Mondeville1...). 34 000 compteurs Linky déjà posés à Caen depuis janvier 2016 et le déploiement doit se poursuivre jusqu'en décembre 2018. Mais ......"

Tract MO- NON au Compteur électrique Linky

Tract MO Dites A4 NON au compteur linky

Communiqué de presse -La fronde anti-Linky- du 06 Janv. 2017

Ve 13 Janvier 2017 à 20h Réunion publique d'information à la Maison des Associations à Caen

Publié dans Linky, Calvados, Caen, Santé

Commenter cet article